EUR
0 Items €0.00 Cart

You have no items in your shopping cart.

 

Livraison

 

1. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans nos délais de livraison standard, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

2. Solution

Vérifiez bien le délai de livraison pour le type d'article de votre commande. Si votre commande contient des articles personnalisés, les livraisons prennent 1 à 2 jours ouvrés de plus.

Vérifiez l'état de votre commande en allant sur le suivi de commande.

3. Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction du type de produit commandé, de l'adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude.

4. Click & Collect
Si vous souhaitez que votre commande soit livrée en magasin, vous pourrez généralement la récupérer sous 2 à 5 jours. Dès que votre commande sera disponible au magasin sélectionné, nous vous informerons par e-mail et SMS (si vous avez fait la demande).

5. Règles et restrictions concernant la livraison

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.

Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.

Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

6. Que dois-je faire si j'ai reçu un produit qui n'est pas le bon?

Si vous avez passé une commande sur notre boutique en ligne mais que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à gérer la procédure de renvoi et de remboursement.   Si vous recevez un produit à la mauvaise taille, vous pouvez nous retourner l'article et le commander à nouveau sur notre boutique en ligne. 

Si vous avez acheté votre article dans l'un de nos magasins officiels et qu'il est clair que l'article n'est pas ce que vous vouliez, vous pouvez le rapporter au magasin durant la période autorisée de retour. Vous pourrez échanger l'article et/ou vous faire rembourser. Les règles et limitations relatives au retour en magasin s'appliquent. 

7. Si j'ai raté la livraison de mon colis, puis-je en planifier une nouvelle?

Si vous avez raté la première tentative de livraison, il n'est pas possible d'en planifier une autre.  Votre colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous, qui sera précisé sur l'avis de passage déposé par le transporteur. L'avis de passage indique dans quel point relais le colis a été déposé.
Pour retirer votre commande, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité et de l'avis de passage.

8. Pourquoi ma commande a-t-elle du retard?

Nous essayons toujours de livrer votre commande dans nos délais de livraison standard, mais des facteurs imprévus peuvent générer du retard dans votre livraison.

Voici quelques raisons pouvant expliquer le retard de votre livraison:

Votre commande a été expédiée durant une période de soldes et de promotions.

Vous avez commandé plusieurs articles. Dans des cas exceptionnels, votre commande peut arriver dans différents colis et à des dates différentes.

Il y a eu des circonstances imprévisibles qui n'étaient pas de notre ressort.

9. Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?

Vous pouvez suivre votre commande à partir du lien inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez également suivre le statut de votre commande sur la page de suivi de commande. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur 'Suivi de commande' pour ouvrir la page.